Pages

mercredi 30 septembre 2009

This used to be our funhouse but now it's full of evil clowns

My donuts paradise à retrouver sur DAWANDA très bientôt
My donuts paradise on Dawanda soon
---
Glace et broche nuage pour mon échange avec Céline
Ice cream & kawaii cloud for Céline
---
Echange créa avec Chamaloo
Swap with Chamaloo

Je lui ai envoyé cette kawaii glace
Et elle m'a envoyé ce cute cactus

My fav cartoons when I was a little girl

Dessin de Penelope Jolicoeur

Sinon il y en a encore plein que j'adorais comme "Une vie nouvelle" , "Max et compagnie", "Fly", "Blue seed", "Sailor moon" mais je m'arrête là sinon la liste ne finira jamais lol
Et vous c'était quoi vos dessins animés préférés?

There are so much cartoons I used to love like "Kimagure Orange Road", "Fly", "Blue seed", "Sailor moon" and so on.
What was your fav when you were young?

And dont forget We like cute

21 commentaires:

Shinobu a dit…

J'aime tes peluches ♥
Le noeud que tu as reçu est troop joli!
Et sinon mes dessins animés préférés? C'est loin...
Je me souviens que je regardais tout le temps les minikeums, inspecteur gadget, les tortues ninja, Denis la malice... Princesse Starla aussi, les animaniacs, MINUS ET CORTEX (la chanson du générique est trop cool xD) et après quand j'étais un peu plus grande Cat's eyes avec mon frère, Sakura, POKEMOOOON!
Et les Totally Spies que je regarde encore x)
J'ai regardé aussi Nicky Larson mais plus tard parce que mon frère les avait.
Je crois que je ne pourrais jamais cesser d'aimer les dessins animés en fait ♥

Linda a dit…

Sailor Moon powaaaa! Et puis moi j'aimais bien les 4 filles du docteur March, Princesse Sarah, Creamy magique (si c'est bien ça)!
Sont beaux tes donuts!

Des bisous!

Soan.c a dit…

Trop miam tes doonuts!!! ^^
Très chouette tes échanges ^^

Pour la liste des dessins animés arf. Etant plus âgée, j'ai commencé plus tôt et j'aimais tout, même les trucs pour garçons : goldorak, jayce et les concquérants de la lumière, ulysse 31, les schtroumpfs (version récré A2), scoubidou, capitaine caverne, nills anderson et les oies sauvage, olive et tom, jeanne et serge, cynthia ou le rythme de la vie, nicky larson, cat's eyes, creamy, les chevaliers du zodiaque, dragon ball et ses suites.... pfff j'arrête là y'en a trop. Je regardais tout, et je continue à regarder les anime maintenant, je continuerais tant que j'y trouve mon compte :)

Athena a dit…

Que de merveilles !

ZeKiwi a dit…

Tout est trop chou, j'adore !

cecej a dit…

c'est vraiment splendide toutes ces créations !

farfadette a dit…

Mouaaaah rien que les donuts me donnent faim ! J'en veux ! Tres bien fait en tout cas !

FruityLoly a dit…

Trop mimi les Donuts et les échanges sont super sympa ^^!!

Mon dessin animé préféré de tout les temps c'est " Candy " ^^!!
J'étais trop fan du Club Dorothée ^^!!
Sinon j'aime bien aussi les dessins animés que tu as cité!!
Ah vi y a Georgie et Lady Oscar aussi c'était chouette!! ^^
Kiss!!

linece a dit…

c'est trop beau !!!!!!

la boite à idées a dit…

Trop mimis tes petites créas.
Mais DA préférés : candy; ceamy,gigi,jem's,les cités d'or,BCBG ... enfin tout lol !!!!!!!!!!

rockfairy a dit…

j'adore la photo avec tout ces jolis donuts !
Sinan en série je suis fan de Ranma 1/2, mon chéri je l'ai même surnommé Pi Chan comme le tit cochon noir !

alice a dit…

C'est vraiment super mignon *-* Moi aussi j'en veux \o/ *SBAF*

Merci beaucoup pour tes commentaires super sympa ^3^ (simple curiosité, comment tu as connus mon blog? =D)

Et miniJoker te remercies aussi x3

Magally a dit…

Oh la la ! Princesse Sarah, que de souvenirs ^ ^ C'est un plaisir de repenser à tous ces dessins animés de mon enfance !
J'adore tes donuts miss, ils sont parfaits ! Bizouxxx ♥

nana a dit…

j'adore tes donuttsss, comme tout d'abord.......... c 'est trop kawai^^!

Candy-floss a dit…

Ils sont sympas ces petits donuts!
Classe le dessin de Penelop!!!

Je ne connais pas Jem et les Hologrammes, je crois que j'étais trop petite >.< Ca passait sur quelle chaine?
Mes dessins animés préférés c'était BCBG, Bonne nuit les petits, Le manège enchanté,Sailor Moon (impossible de ne pas la citer!), Nicky Larson, Père castor (xDD), Les comptes de la crypte :p, Pokémon, Hey Arnold, Doremi magic <3, Scoubidou etc. Impossible de faire une liste. Puis c'est pas forcément intéressant xD
Byou~

Ps: Par contre, j'aime pas Candy :s (même si j'ai jamais regardé. La musique ne donne pas trop envie de regarder je trouve *s'excuse au près des fan de Candy*)

Anonyme a dit…

salut miss,merci pour ton comm !!
comment vas tu ???
je suis fan de tes créas super original comme j aime...est ce que tu peux me dire svp comment tu fais pour faire les yeux sur tes doudous en feutrine ??? et as tu un tuto sympa pour creer des noeuds papillons avec ruban...
merciiiii bizzz
ps je te met en favoris héhé ^^

babykawaii

Yuki a dit…

Merkiiii pour ton commentaire =^.^= ça me fait plaisir =D
j'adore aussi tes créas kawaii *o*

# ~ Gwennin Elbe a dit…

Merci. ^^
J'aime bien ton blog, c'est trop kawaii, j'adore, & c'est très joli les petites créations en peluche. :D

frootloops a dit…

tes créas sont délires, jadore ainsi que ton blog qui est super kawai, un vrai plaisir pour les yeux

kittymoon a dit…

J'aime beaucoup ton univers rempli de fantaisie, de gourmandises et e cupcakes ^^
Extra les donuts en feutrine

Youkie a dit…

Oh c'est trop yummy Kawaii tout ça *O*
Bisous et merci d'être passée sur mon blog ;)