Pages

Myspace Page Dividers

dimanche 13 septembre 2009

I love Superman & Batman more than anyone else but...

Mais aujourd'hui j'ai décidé qu'un autre super héros verrait le jour car je participe au concours de Blog de peluches

J'ai découvert son blog aujourd'hui grâce à la Fraiz aka la chercheuse d'idées qui porte bien son nom lol et je me suis dit pourquoi ne pas participer juste pour le fun? (Enfin c'est surtout la fraiz qui m'a dit ça lol). En plus la date limite c'est aujourd'hui lol. Mon dessin n'est pas non plus une oeuvre d'art lol mais bon... Passons ce détail.
Voilou ma super héros à moi
SUPER PUDDING et son bloomer magique xD

Quoi?!
Comment ça on dirait que c'est une gamine de 5ans qui l'a fait??!!

Bref si vous voulez voter pour moi allez y.
N'hésitez SURTOUT pas xD
C'est par * ici * le N°37 c'est mouaaa

B
ioop

23 commentaires:

Shizuna a dit…

Roooooooh !! Il est trop adorable le Super Pudding avec sa petite culotte trop kawaii ! ze veux le même !
Trop forte Ally !
Et son super pouvoir c'est quoi ?! Il étouffe les méchants à coup de flambi ?!

BaT-GirL a dit…

Sympa comme blog à doudou!
Et ton super pudding est super cute :)

SoOz a dit…

Je vote pour toi miss !!

Childwood a dit…

J'ai voté pour toi ^___^
Concernant Twilight, j'ai tiré une de ces gueules quand j'ai lu qu'ils allaient adapter le 4eme en film ! o_o Mon Dieu le masacre - déjà le 1 il est pas fameux alors j'imagine pas ce que ça va être avec le 4 xD

Shinobu a dit…

SUPER FLAAAAAAAAAAAAN!

*s'en va très loin*

Unknown a dit…

ouai ben d'abord vive les noeuds, vive les bloomers et vives fraises ^^
ma super neuneu elle a pas de pouvoirs magagiques juste la force de la connerie suprème tout moi quoi arf arf

Pearl and beauty a dit…

Mdr! J'adore!!!!

magicbeanbuyer a dit…

I love how colorful and cheerful your blog is! I can't understand most of the language, but that's okay!

Soan.c a dit…

J'ai voté pour toiiii!! Ah ah, j'attends le chèque en échange ^^
En tout cas, tout mimi ce super pudding en bloomer ^^
Bonne chance à toi !!! :)

Izzy a dit…

Han moi aussi je voulais participer ;o; ! Tant pis j'en dessinerai quand même un pour triper !

Il est trop mignon super pudding ! Je vote pour lui direct >o<

farfadette a dit…

Je parie que le super pouvoir est de pouvoir lancer des puddings avec des rayons lasers ! :P +1 vote pour toi !

Coeur Kawaii a dit…

Waouh! Chapeau, ce dessin est super bien fait !
J'adore ton blog, trop beau *O*!

Merci pour tes gentils commentaires sur mon blog ^^
Bisous

Loyfa a dit…

Il est super ton dessin!
Je vote pour toi! :)

linece a dit…

kikou
j'adore vraiment ce que tu fais ^-^
tu veux que je te fournisses un ou deux kit "hello kitty" ?

Elsa a dit…

merci de ta visite et de tes petits mots !! bonnes créations !

cecej a dit…

ben je trouve super ! très jolie idée !

Audrey a dit…

J'ai voté pour toi miss :D

rockfairy a dit…

C'est quoi ses supers pouvoirs? Il envoie des éclairs de caramel ? ^^ C'est trop choux! bonne chance à toi !

Magally a dit…

Je l'adore ce super pudding ! Il est très bien réussi et so kawaii ! Je le vois bien en héros d'un dessin animé : un pudding qui sauve le monde ^ ^

°Acidulée° a dit…

Excellent ton dessin! Cute à souhait!
Bonne chance pour ce concours! =D

Candy-floss a dit…

Roo, la honte! J'ai cru que c'était un flamby (faudrait que j'apprenne à lire >.> )
N'empeche, il est trop chou! Très kawaii =D

Kita a dit…

J'ai voté pour toi, ton pudding est carrement kawaii !!

bukiyou a dit…

Trop chou ce super doudou (^-^)