Pages

Myspace Page Dividers

jeudi 8 novembre 2012

I am not good at titles...

Hello my lovely babies,
Je me suis ENFIN décidée à sortir ma tablette graphique de mes cartons (elle y était depuis près d'un an et demi... Voire 2 ans en fait). Oui j'abuse mais bon... Vu ce que j'en fait pour l'instant, rien ne pressait xD. Je vais donc vous montrer mes toutes premières oeuvres. On ne rit pas ok!!!! Ceci est un ORDRE XD
 
My baby Rilakkuma, oki l'image va un peu de traviole mais bon...
Une ice cream kawaii of course.
  
Candies because I love sweeteness
   
Voilou voilou
On n'a plus qu'à espérer que je m'entraîne et que je m'améliore 
X♥O


1 commentaire:

Milya ♡ - lesbetisesdecandy a dit…

Bah, pourquoi on rirait? C'est mignon je trouve! J'aime aussi les bonbons <3 et sinon le dernier est classe!
Byou~