Pages

Myspace Page Dividers

mardi 6 décembre 2011

I hate december

En ce moment je me découvre une passion pour le nail art 
(j'ai envie de dire un peu comme toutes les meufs en ce moment!)
Bref ça me rappelle mon adolescence, je mettais toujours plein de couleurs sur mes ongles à cette époque... La jeunesse! ^^
Quelques photos 
 
 
                                      
Et mes 3 nouvelles acquisitions

11 commentaires:

Cynthia et Cie a dit…

Géniaux les ongles plein de chocolat ! Terrible !

StelaOne a dit…

Euh je dois être une rare à ne pas être passionnée par nail art :x
Ceci dit je trouve tes ongles magnifique...j'attends cet été pour tester sur mes pétons ^^

Amox a dit…

Très jolis tes ongles, je ne sais pas du tout faire ça moi! ^^ Grosse nullarde que je suis!

Bunnykawaii a dit…

J'aime bien la version "tremper dans un pot de peinture" ^^

Caroline a dit…

Top !

A ait as tu bien reçu ton enveloppe cadeau ?
*
Chamalloo

Fidlansi a dit…

J'adore ! Ma préférée est la toute dernière photo, je la trouve très coloré !!

kawaii street a dit…

ca demande de la patience et de la minutie, mais ca vaut le coup, c'est super joli !

lou a dit…

Les ongles motifs Aztèque sont trop biiiiiiien.
Tu à des tuto ou tu fait sa comme sa te viens ?? :D ♥

lou a dit…

D'accord :) J'vais chercher des tutos alors (:

SoOz a dit…

Coucou miss BONNE ANNEE je te fais des gros bisous tu dois être toute belle avec le nail art j'adore !!! Moi j'ai une résolution pr cette année surprise sur le blog lol

Anonyme a dit…

i love your nail designs! esp the easter-ish ones!