Pages

vendredi 22 juillet 2011

La Japan expo c'est déjà fini ♥

J'ai passé 4 jours de folie avec les copinettes Cid, Angelik, FleurMiss Pudding 
Et je pique les photos de Ju et de Cid vu que je n'avais pas d'appareil photo 
(j'aurais dû piquer celui de ma soeur lol)

 Avec Elfy & Candice du stand Follow the white Rabbit,
trop adorables toutes les 2 =)
Et bien sûr Tika une amie de Cid qui nous a bien aidé pendant le week end ♥
 Mes petits doudous 
 Dessin fait à la Japan, j'aimerais bien lui ressembler à ce dessin xD 
 Et l'original moi xD
 Avec les super girls de Cute Can Kill & Fleur
Elles sont trop chouuups elles \o/
 Angelik qui tire une tête chelou mais elle était malade la pauv' lol
 Babe toujours opé xD
Na je ne me faisais pas ch*er faut pas croire.
 Cidou chou, Fleur & moi avec notre mascotte noeud xD
 Même si je n'ai pas pu vraiment faire le tour de la Japan c'était fun mais surtout épuisant.
J'ai vu l'envers du décor xD 
Etre exposant c'est pas de la tarte en fait.
xoxo

4 commentaires:

SoOz a dit…

Dommage que je n'ai pas pu y'aller cette année mais y'a trop de truc en même temps à cette date c'est chiant !!! peut-être l'année prochaine en tout cas vous êtes toutes superbes !! j'espère que t'as bien vendue !! gros bisous !

anthropophagie a dit…

Ally !!!! <3
vraiment j'ai été heureuse de te revoir même si tu avais l'air crevé et pas très motivée pour parler XD

bref vraiment sympas et j'espère que tes affaires ont bien marché :3

Magally a dit…

Chouettes photos !! Ca m'a fait plaisir de te voir, ça faisait longtemps !! ;-)

Pauline a dit…

Ta bannière est trop belle! c'est toi qui l'a dessinée ?
J'ai trop le dessin de toi il est super bien fait, très représentatif!!
Je t'avais dis que je passais par là ;) je vais te laisser quelques commentaires pour t'encourager à continuer et parce que j'adore ton blog !!
La Japan expo.. la chance !! ♥
Bisous !!