Pages

Myspace Page Dividers

dimanche 12 juin 2011

Un petit jeu ça vous tente?

English follows
Vous voulez gagner un petit lot AllyStar?

Je sors de mon PROFOND sommeil pour vous proposer un petit jeu avec 3 lots à gagner.

 1er lot:
Une pochette rose 
Un collier
Un bracelet en perles
Un noeud fairy kei
Peigne chocolat
 2ème lot
Une paire de BO fraise
Un bracelet en perles
Une broche noeud
3ème lot
Un collier cupcake chantilly
Un strap noeud

Pour les gagner c'est super simple (enfin tout est relatif xD)
Chaque participant a 5 chances de gagner, pour cela:

1) Il vous suffit de laisser un commentaire en dessous de cet article (1 chance)
2) Retweeter cet article en me laissant ci dessous le lien de votre statut twitter (1 chance)
Retweeter ceci "Un petit jeu #kawaii chez @Ally_star ça vous tente? http://tinyurl.com/6x4jrw6" ^^
(ça ne marche pas si vous avez un compte privé snif)
3) Faire un article sur votre blog et me laisser le lien de cet article dans les commentaires (2 chances)
4) Vous taguer ET aimer CETTE photo sur ma page Facebook: http://www.facebook.com/ILoveAllystar (1 chance)
5) M'aimer moi xD (ok d'accord c'est facultatif) 
mais rien ne vous empêche de m'aimer quand même hein!!!


SVP merci de préciser toutes vos actions dans un seul et même commentaire avec votre pseudo Facebook (si vous avez tagué et aimé la photo) ;)
Merkiii ^^

Les gagnants seront tirés au sort par une petite machine intelligente sur http://www.random.org/ ^^
Et dans l'ordre croissant ils recevront le 1er, 2eme et 3eme prix.

Les gagnants seront annoncés sur le blog et sur Facebook, il faudra alors me contacter pour que je vous envoie vos lots.
Laissez tout de même une adresse email au cas où ;)

Jeu jusqu'au 20 juin (le 21 les gagnants seront choisis).
*Uniquement pour la France, l'Union Européenne, les Etats-Unis* 

Bonne chance vous ^^
======================================

You want to win a little Allystar package?

1st price:
Cute pink pouch
Necklace
Bracelet blue bear
Chocolate comb

2nd price:
Bracelet pink bear
Strawberry earrings
Bow brooch

3th price:
Ciupcake necklace
Bow strap 

I go out of my DEEP sleep to suggest you a little game with 3 prizes to win 

To win it's easy (well everything is relative xD) 
Every participants have 5 chances to win.

1) Leave a comment here (1 chance)
2) Retweet this article and leave me the link to your status here (1 chance)
RT this: "A little #kawaii game on @Ally_star blog, are you in? http://tinyurl.com/6x4jrw6"
If you have a private account this wont work.
3) Do an article on your blog about this contest (2 chances)
4) Tag yoursel AND like THIS PICTURE on my Facebook page: http://www.facebook.com/ILoveAllystar
5) Like me (Ok this is actually not necessary xD) but you can still like me ;)


PLEASE use ONLY one comment to let me know about all you've done ;) and let your facebook nickname too if you tag yourself there. Thank youuu ♥

Winners will be choose by a clever machine xD http://www.random.org/ 
The 1st one will win the first lot, The 2nd the 2nd price & the 3th the 3th price 
All winners will be announced on my blog & on Facebook so stay tuned ♥
Contest until June 20th (June 21th winners will be chosen)
*Only for France, European Union, United States*

Good luck everyone.

47 commentaires:

Alexia a dit…

Je t'ai mis un j'aime sur Facebook mais j'arrive pas à m'identifier =(

sacha LIMOUZIN a dit…

super idée !! et très jolis lots :)

Karo a dit…

Très sympa ce petit concours ! J'espère être tirée au sort, en attendant je vais retwitter tout ça :)

Lulufimote a dit…

Très bonne idée, je vais relayer l'info sur mon blog!

lou a dit…

Et un petit commentaire pour une deuxième chance :D

celebrite a dit…

merci pour ce concorus je tente ma chance

Coralie PEUTIN a dit…

Un gentil petit commentaire pour avoir une chance en plus de remporter un des lots
bisous

Noémie a dit…

Coucou, je participe !
Merci pour ce concours :)
Bisous

Jamy a dit…

Oh la la tout ca lol o_o Sinon le 3eme prix il est biiien ! :D

sweetymily a dit…

je participe ici aussi ^^
bisous ma belle

Roxane Walterspieler a dit…

haha vraiment tes lots sont cute <3
Ils sont parfaits pour du fairy Kei j'adore vraiment ~

Bisous <3

Gaby-chan a dit…

J'ai mis j'aime sur la photo et je mme suis taguée (Gabrielle Baudry).En tout cas c'est sympa ton concours, et lles lots sont super bien, je veux *o*
Ah j'allais oublié mon mail O_o On sait jamais si jee gagnes xD
Gabyblue66@hotmail.fr

Anonyme a dit…

Petit comes laisser pour le concour !!

(Xelhou nyuu)

Coralie PEUTIN a dit…

Voila le liens de larticle ma belle.

http://71x-rose-bonbon-x71.skyrock.com/3007808513-Un-Concour-Kawai.html

Gros bisous

Ludivine Gastalle a dit…

Bouh!
Je laisse un petit com ici, et je vais aller de suite me taguer sur l'image fb ;)
Ps: Trop chou les lots *_*

Nanjie a dit…

+1 une chance, va savoir.. ^^

Lilloë Noodle a dit…

Les lots : ♥
Je veux joueerr ! (et surtout) Je veux gagneeer !

Céline Laurent a dit…

& un +1 ici pour +1 de chance ( ;

Amy Hime a dit…

Voilou voilou! Mon com est là, et j'me suis identifiée sur ta photo.
J'ai pas de blog, publier ta photo sur Facebook, ça peut marcher?
Si tu veux bien, réponds en mp sur FB

Bisouuus

Cynthia Duval a dit…

Coucou!

J'aimerais bien moi aussi tenter ma chance, alors voici ma participation:
- Ce commentaire
- J'ai retweeté l'article là: http://twitter.com/#!/CynthiaWilly
- J'ai fait un article sur mon blog là: http://shireece.e-monsite.com/blog,concours-chez-ally-star,991614191.html
- Mon facebook: Cynthia Duval j'ai cliqué j'aime pour la photo du concours, la présentation, l'article et bien sûr ta page dans son ensemble.

Et voilà! j'adore vraiment ce que tu fais alors je peux même rajouter le 5 t'aimer toi!!!

Voilà qui est fait!

Cynthia Duval (ajausud@yahoo.fr)

martylo a dit…

bonjour
un petit comm par ici pour participer
+ j'ai tagué sur FB (isabelle P)
merci beaucoup et bonne journée
martylo@laposte.net

Kumiko a dit…

Bonjour ! J'ai participé (Ely AznGirl) : j'ai aimé la photo et kje me suis identifiée dessus. :)
Bonne chance à tous. :)

Dokuro Shin a dit…

Et un ptit com pour une troisième chance :D

En tout cas, super idée et super lots !

Dokuro Shin.

Kuraiden ♪ a dit…

Les lots donnent vraiment envie *^* ♥

Caroline LONCAN a dit…

Je participe :D
Je veux un lot et comme on le dit La guerre à paillette est ouverte !!

Luisea Chise a dit…

Je m'inscris sous le nom de Luisea Chise Dastora (nom facebook) !

1) Je fais donc le commentaire sous cet article (1 chance)

2) Je viens de twitter : http://twitter.com/#!/ChiseDastora/status/81039273062711296
(je ne crois pas que mon compte soit privé, du moins je ne l'espere pas.)(1 chance)

3) http://luisea-chise.tumblr.com/post/6557180301/concours Voila mon article !(2 chances)

4) C'est fait ! :) (1 chance)

5) Je vous aime, vous et vos créations ;A; (ok d'accord c'est facultatif)


Merci beaucoup pour ce petit concours sympatoche !

Caroline LONCAN a dit…

Ah oui et j'oubliée le lien de mon blog avec ton article ;D
http://sheep-sleep.skyrock.com/3008628757-CONCOURS-ALLY-STAR-3.html

Emilie a dit…

j'ai mit un j'aime et j'ai commenté ( Emilie Lawniczak ) mais je n'ai pas réussi a m'identifier sur l'image

Roxane Walterspieler a dit…

Je t'ai fait un petit article la =>
http://o0-haru-baka-0o.skyrock.com/3008674801-Un-petit-concours-bien-sympas.html

pis jte met plein de coeur pour te montrer mon amour LOL ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

(non c'est pas vrai je joue pas sur la corruption haha )

Bise a toi ~

Ana a dit…

Bon, je n'ai pas twitter! Mais, je peux tjs laisser un commentaire ici!
And on FB! ;)

Hisae kukiko a dit…

1 à la fois :D
Voici le commentaire, et j'ai aussi aimé ta photo sur facebook et taguée :)

Hisae Kukiko.

Hisae Kukiko a dit…

Voilà j'ai fait un article sur mon blog ^^

http://hisaekukiko.skyrock.com/3008780955-Concours.html

Ruiz-Rodriguez Eloïse a dit…

Coucou super idée ce petit jeu en plus super kawaii les petits lots *o* j'adore donc je participe :p
*Pour tweeter c'est fait ici --> https://twitter.com/#!/LolyYeonSeul
* Pour facebook ici --> http://www.facebook.com/Loly909
(j'ai également aimer la photo mais un message java m'as informer qu'il n'étais plus possible de se taguer car le nombre avais déjà étais atteint lol ^^)
*Pour le blog désolé j'avais qu'un vieux skyblog lol mais je l'ai fais donc ici --> http://blindelo.skyrock.com/
pour le 5éme point j'aime beaucoup tes goûts et ton travail pour le reste je peux pas m'avancer lol ^^

Anonyme a dit…

je participe !! l'idée est trop fun et les lots sont trop cuuuuuute ♥♥♥♥♥♥

J'ai jâte de voir votre stand à la japan expo !! : D

Jeanne Gillet.

Unknown a dit…

Moi j'aimerais bien participer ♥
j'aime et je me suis taguée sur face book (niniaa chan),
je laisse un commentaire ici ^O^
et http://angelicdream.skyrock.com/2.html j'ai posté l'article sur mon blog (:
Par contre, je n'ai pas twitter éè

Piimanyx a dit…

Bon ben j'vais mettre une deuxième chance en laissant un comm's sur ton blog haha ;p
Sachant que j'ai mis j'aime, tagguer et commenter ton facebook toutça :D
Kissou ^.^

sweet-addiiict a dit…

HEY!

Je participe,Bonne chance a toute!


~BONNE CHANCE A TOUTE!~

Maelle! a dit…

3e chance pour moi haha <3 ( Maelle Portzer sur facebook & Madhatterxparty sur twitter ;o , je t'ai même fait apparaitre dans le journal de ma ville apparament.. )

Lofn the Succubus a dit…

Love your pretty stuff =^.^=

Here's where I tweeted about your contest : https://twitter.com/#!/CatgirlLA/status/82516813023424512

I tried to tag the photo on FB, but the max people you can tag was already hit, but I shared the pic!

chainsawhoney a dit…

Hey, I'm Kat Rego on facebook & I liked and tagged myself in the second photo! <3

I also tweeted here: http://twitter.com/#!/chainsawhoney/status/82655660671643648

chainsawhoney@gmail.com

Unknown a dit…

merci pour ce jeu ! Je participe !j'ai twitté : http://twitter.com/jerome69006/status/82727442262925312
j'ai liké mais je ne pux pas taguer : Désolé, nous ne pouvons pas sauvegarder votre identification car la photo a déjà atteint le nombre maximum d’identifications autorisées. Pour plus d’informations, veuillez visiter les pages d’aide.
(pseudo jero69006 jerome C.)

StelaOne a dit…

Oups désolée je crois que j'ai oublié de laisser un com ici : je me suis taguée et j'aime ta page. Voilou j'espère que je ne suis pas en retard .^.^.

Shinobu a dit…

Et encore un giveaway auquel j'ai oublié de participer x_x

Sandra a dit…

Trop mignon! Je joue! Mais j'ai pas facebook ni de twitter alors se sera simplement un commentaire :)

En tout cas tes créations sont magnifiques!

Mon email: Sandra_caracoll@hotmail.fr

Des bisous!

Sandra a dit…

Ah désolée, j'ai compris jusqu'au 20juillet, le boulet!

Pardon, pardon xD

Pauline a dit…

C'était de bien jolis cadeaux ça, dommage que je n'ai pas vu ça ^^

Elonie a dit…

j'adoooooore !!! completement mon élément bonne continuation biz

http://elonie.over-blog.com/