Pages

mardi 15 juin 2010

Oui, je suis en vie =)


C'est vrai que ça fait un moment que je n'ai rien posté mais me voilou de retour, après un week end GÉNIAL avec mes coupines dont Shizu, Fleur, Ceciloune, Café et plein d'autres Merci à toutes d'être venues pour mon non anniversaire. Car oui mon anniversaire c'était lundi 14 juin mais le Samedi 12 juin je me suis dit autant fêter mon non anniversaire ^^. Et pour l'occasion Shizu a fait un super gâteau.
On a bien mangé ^^
Et il y avait tout plein de cupcakes
Et j'ai eu tout plein de cadeaux
Caries à venir... Lool
Soirées assurées avec Zac x)
Un peu de lecture en jap, et Barbie en prime :D
Un "petit" tableau pour mon mur
Some clothes
Du kawaii.
Des savons so freshhh from Bulle de bain
et tout plein de trucs pour faire des cupcakes.
Plein de bisouup et merci à toutes mes coupinettes chéries
##########
##########
Et mon petit H.S du soir sera pour JAKE!
Et là j'entends tout de suite des "Jake?? Mais qui est Jake? D'où sort il? Pourquoi? Comment?" Et bien je parle tout simplement de Jake Gyllenhaal
Ma coupinette d'amour Vanouche et moi avons déclaré le Jake day ouvert xD
Wé parfois voire souvent on pète un câble comme ça pour rien et là c'est au tour de Jake d'y passer!
Coupinette je ramènerais l'oasis trop' à votre annif et bien sûr je viendrais accompagnée de mon Jay Jay chéri quoique j'hésite un peu à le ramener en fait lol. You know why... XD Mais chuuuuuuuuut tu ne dois rien lui dire rholala xD
Et je sais que ce post s'éternise mais juste pour vous dire que samedi vous pourrez me retrouvez là avec Shizuna et Fleur en sucre. Venez nous faire un coucou si vous passez dans le coin ;)
Bisoop
Et bientôt des photos de créations pour changer lol

21 commentaires:

Pate a trak a dit…

Quel joli gâteau , et tu as bien été gâtée ^__^

Hum sinon je m'inscris au fan club de jake mdr, ce mec est parfait mouahah en plus il s'embellit avec les années lol =D

vanouche a dit…

c'est que tu as été gâté dit donc!!


rolala le Jake Day!
qu'est ce que j'aime ce jour! et qu'est ce que je l'aime lui!
je vais essayer de ne rien dire à Jackson mais je te promet rien :p

bukiyou a dit…

Wow tu as bien été gatée^^
On le croquerait bien ce petit Jake lol^^

farfadette a dit…

Le gateau est super classe ! Ca me donne envie de tout dévorer !

lvhina a dit…

jake is awesome !!!!<3<3<3

Loyfa a dit…

Et bien tu as été super gâtée!! Pleins de jolies choses! :)

FruityLoly a dit…

Miam! Le gâteau et les cupcakes! Tu as vraiment été très gâtée ^^
Et c'est vrai Jake est super mimi ^^

Magally a dit…

Tu as été bien gâtée ! Et tous ces cupcakes, whaou ça donne le vertige!! Très joyeux non-anniversaire miss ;)

Klervi a dit…

hey regarde ce qui s'affiche en page d'accueil de Dawanda, j'ai tout de suite pensée à toi et les cadeaux que tu as faite à Luce =D

"Moustache is back
La petite Luce, révélation de la cuvée Nouvelle Star 2010 n'y est peut-être pas pour rien, toujours est-il que la moustache fait son grand come back ! Elle n'est plus l'apanage des dandy et se féminise pour devenir un accessoire trendy..."

valou a dit…

coucou j'adore ton non anniversaire, tes fringues, tes livres, tout tout, bisous bonne journée

1001gourmandises a dit…

Ça c'est du non-anniversaire ! :D Très appétissants ces petits cupcakes et gâteaux !

Marjoline a dit…

Waouhhh, le top non anniversaire!!! Tous ces cupcakes ça donne envie..... Bien gâtée aussi ;)

Tadaga girl a dit…

Purééééé le gateau est trop beaauuu miam sa donne enviiiie !

Joyeux non anniversaire ! ^^

little-lobotomy a dit…

Very cute presents!
I've the same purple glasses :)


♥ CiaLi ♥

Soan.c a dit…

Oh myyyy !!! Vous étiez 50 000 j'espère ? Parce que pour manger tout ces délicieux gâteaux, fallait pas être en petit comité ;o)
En tout cas tu as été gâtée pour un non anniversaire ;o)
Et puis que tu rose et du kawaii, chanceuse ! ^^

C'est dommage que tu ne viennes pas à la Japan expo cette année, mais bon , y'aura d'autres occasions ;o)
Bizzz

Mahiko a dit…

je le connais pas ce jake, c'est un acteur??

euh...vous avez réussi à tout mangé ou il en reste un peu??? (miammiam)

Candy-floss a dit…

Miam, il est super joli le gateau que Shizuna a fait!!!
Tu as été gaté ^^! Bonbons <3

Vous êtes vraiment à fond sur Jake xD D'ailleurs je l'ai déjà vu dans des films mais je serais incapable de dire lequel >< Le honte!

Tchuss~

Liza P. a dit…

Oh wwaaaww!! Ces fringues et ces cupcakes, le paradis!!

Malice a dit…

han trop chouette! je suis jalouse de ton gouter d'anniv! lol
trop beau! en plus ça a l'air bien bon tout ça!
en plus tu as ete gatée!

perso pour Jake je suis tres preneuse aussi ;-)
il est plutot miamable!
(meme dans brokeback mountain lol)

Marina a dit…

Coucou =)
Intéressant tout ça ! Zac et Jake, un bon mélange :P
Pour mes coockies ils sont moelleux en sortnt du four quand ils sont chaud mais durcissent en refroissant, mais c'est normal. Il faut surtout bien surveiller la cuisson. =)
Je te souhaite bon appétit si tu veux les essayer ! =D

Pauline a dit…

Wouhaaa comment tu as été gâtée !!
J'adoooore tes cadeaux ! :)
Toutes tes copines ont bons goûts !!