Pages

Myspace Page Dividers

dimanche 28 février 2010

♥ Bow is da future ♥

I am a Bow girl

Oui oui oui j'aime les noeuds
alors voici quelques noeuds à retrouver dans ma boutique.

Some bows and bows stuffs made for my shop





....ฺ (◕‿◕ฺ)(ฺ◕ฺ‿ฺ◡ฺ)
Et une petite photo de mes broches nuages qui ont toutes été vendues.
Elles ont bien sûr toutes un petit noeud
D'autres kawaii broches nuages et autres à venir soon =)

kawaii cloud brooches already gone, but others will be there soon


Et je viens de finir (ENFIN) la création que j'ai faite pour le concours de ma coupinette la fraiz chercheuse d'idées. On devait faire une création en rapport avec un dessin animé de notre enfance. Et je ne suis pas totalement satisfaite de ma création mais bon... Vous verrez bientôt de quoi elle a l'air.
*
Et comme ma coupinette la Fraiz sait que je suis fan de noeuds (tout comme elle, vive la Bow team) elle m'a envoyé ce super colis qui contient, une bague confiture, un vernis rose, un MAGNIFIQUE serre tête noeud et pis cette bague noeud et bien sûr un super miroir Hello kitty princesse des noeuds (bah oui on sait tous que la VRAIE reine des noeuds c'est Minnie lol)

Merci encore

xoxo

31 commentaires:

Mademoiselle Creamy a dit…

trop cute! et la fourrure rose est super kawaii, j'adore! ^^

Soan.c a dit…

oh my god, tes broches nuage sont trop mimi, j'adore !! ^^

Grimilde a dit…

I like you ribbons!

bukiyou a dit…

J'adore tes nuages ils sont trop mimi ! ^^

Lilie Cadette a dit…

Bow Addict, je suis bow addict je resterai! j'adore!

Unknown a dit…

pfff je sais pas qui c'est cette fraiz-d-bois mais elle est vachement sympa ^^

Farfadette a dit…

Trop beau les nuages ! Dis moi tu aurais un tutos pour apprendre a les faire ? *-)

Noemiette a dit…

Tes créas broches sont trop choupi-chouki O.O

Vive ls noeuds, en barettes, en bague, en coliier !! ^-^

See you sur le fow

Loyfa a dit…

Ils sont beaux tes noeuds! :)
Et tes broches nuage, si mignonnes!!!

Candy-floss a dit…

♥_♥ Elle est trop belle ta barbie! J'adore ses cheveux! (les miennes ont toutes les cheveux super lisses >.>)

Sinon, j'aime beaucoup les tits cloud! Ils sont trop mignons et le noeud mauve <3

Pauline a dit…

Trop cute tes news créas comme toujours =)

NiniAnge a dit…

Wwwouuua ça c'est du nœud!!!

Candie.R a dit…

Les Noeuds ya rien de mieux !
Je suis de retour sur Blogspot :$
Plus simple et ya rien de plus facile xD

Vive tes petits noeuds !

Candie.R a dit…

Coucou ! Petite question idiote mais réellement importante (lol)
J'ai installer le widget Linkwithin mais je n'ai pas de petits avatars comme vous juste un lien :(

Est ce normal ? :/

vanouche a dit…

je suis fan de tes nuages ma coupinette!!!!
et tes noeuds sont chouettes aussi :)

Anonyme a dit…

hoo je ne savait pas que tu aimer tant les nœud !!
jy penserai pour ma prochaine lettres !!
J'organise un petit concour si ca te tente !!

Bisou

Touloulou a dit…

J'adore tes petites broches, elles sont trop mimi !
Vive les noeuds =)

Maïlys a dit…

coucou! merci pour ton commentaire sur mon blog!
le tien est tout mignon, avec un petit univers très sympa!
ta boutique est cool aussi...

bonne continuation à toi!
Biz!

Claralily###

FimowFolies a dit…

Merci pour ton petit mess la puce et oui je fais exprés pour t'embeter mouhahahahahah!!! Moi c'est cet enorme gros noeud rose qui me tue alors toi aussi tu fais ton pour me tuer^^ Bisou

La Fée Pastelle a dit…

Tes broches en feutrine sont adorables :)
Merci de ta visite sur mon blog

SoOz a dit…

T'es la reine des noeuds Ally !!!!!!
Bisous ma belle je pense à toi j'ai eu quelques soucis mais ça commence à aller mieux !

ceciloune a dit…

Je suis bien d'accord tu est The Bow girl ^^ Trop chou tes Noeud ! Et dans les Nuage j'ai un GROS faible pour le bleu et son noeud justement que j'aime de trop !!! ^^
Bisous

FimowFolies a dit…

Eh eh miss!

Strapya, bonne réponse, ça ne m'étonne pas que tu trouves, t'es aussi gaga de ce site que moi non? Hihhi! Et en créant ce collier...J'ai pensé à toi! Je pensais bien qu'il allait te plaire hihi!!!

Plush a dit…

Ah Bon T'aimes Les Noeuds !? Bizarre, j'avais pas remarqué ! ^^
Trop Chou les Nuages ! I ♥ This

chrychry a dit…

Trop mimis les nuages
bisous

Klervi a dit…

Oui moi aussi je veux une brunette! Celle sur laquelle j'ai craqué en est une! Non pas que j'ai quelque chose contre es blondes ^^ mais je ne sais pas je préfère les brunes... comme moi! xD

Lamanuelle a dit…

toutes tes créas sont très originales! Bravo, bises. Nadine

Katia a dit…

Hello Ally !

Tu te souviens de moi ? Non ? Normal, on ne se connaît pas. enfin, pas trop, vu que tu es venue chez moi l'autre jour et que je viens aujourd'hui en retour pour faire ta connaissance.

Comment vas-tu ? Je vois qu'ici, c'est un blog tout rose tout rose ! Ben chez moi aussi, c'est tout rose en ce jour maussade. Je me suis fait taguée, alors du coup, il a fallu que je tienne le pari. Non mais je te dis, hein !

Et puis tu aimes les noeunoeuds ! Génial, moi j'aime les couleurs vives. Je ne sors jamais ou pratiquement jamais sans porter des couleurs vives, joyeuses, éclatantes de bonheur. Chacun son truc après-tout !

Bon, eh bien j'espère qu'on aura l'occasion de se revisiter, quant à moi, je reviendrai faire un tour dans ton blogounet pour voir en photos ta Barbie Attitude !

Bises !

Katia, la super chroniqueuse de SBST News !

Asahi a dit…

Roooh moi aussi j'adore les noeuds ! (vive la bow team en effet)
Super joli ce que tu as fait, surtout en fimo !

1001gourmandises a dit…

Je craque sur tes petites broches nuages ! C'est choupi à souhait ! ^^

Cynthia et Cie a dit…

Trop mimi !
Je suis curieuse de savoir comment tu fais les yeux et bouches de tes kawaïses ! C'est chou !