Pages

lundi 2 novembre 2009

This is halloween, this is halloween

Happy halloween in late xD

Pour Halloween j'étais une mini princesse lol. Avec mon tutu made by me *fière* lol. La photo a été prise par ma sœur avant la soirée parce que wé moi j'ai pas d'appareil photo (c'est trop nul je sais) lol. D'autant plus que j'aurais bien aimé vous montrer les déguisements des autres à la soirée. Il y a avait du Kill bill, Freddy, Dracula, chaperon rouge, blanche-neige, Le Joker, un mime, une sorcière, scream et j'en passe. La soirée était vraiment bien et on s'est bien amusé ^^


Et une photo de mes ongles en prime xD


Et quelques créations, comme d'habitude (ou presque lol)
*
Une pochette game boy pour le portable de mon 'tit frère


Un 'tit caca kawaii pour Coeur. Elle ne l'a malheureusement jamais reçu (merci laposte!) je lui en referais donc un autre bientôt qui sera encore plus cute j'espère.


Un onigiri porte clé fait pour un swap sur swap-bot


Et des colliers à retrouver sur mon Dawanda
Cupcake candy


Lips candy


Kisses

23 commentaires:

nanou a dit…

WOW super ta tenue d'Halloween! ^-^
J'adore le tutu, un brin décalé mais hyper original, il te va vraiment bien, tu avais de quoi être fière!!

Hmmm et tes dernières créas... elles me font craquer, comme d'habitude!
Bravoooo Ally!

Des bisous *-*
~~Nanou~~

Soan.c a dit…

Ohhhh la jolie princesse arc en ciel aux mille couleurs!!! ^^
Ca devait être bien marrant, dommage pour les photos mais bon, tant pis, on imagineras! ^^
Oh, pis tes ongles, c'est carrément la classe (j'aurais jamais la patience d'avoir des ongles aussi jolis =_='')
Tes créations sont toutes mimi, et je craque surtout pour le caca rose kawaii ^^ (j'adooore) (méchante poste!!!)

Lylou~ a dit…

OH ton tutu est magnifique, ça te va à merveille cette tenue :D trop choupi /o/ puis avec le grooow noeud, c'est la classe x) et les collants différents =)

J'aime le noeud du caca rose et léopard yeah /o/

FruityLoly a dit…

Quelle jolie tenue de Princesse!! Cela te va très bien et pis félicitations pour ce tutu arc en ciel, il est superbe.
Et tes dernières créas sont toutes mimi, j'aime beaucoup le caca rose et le porte-clés onigiri ^^!!

Bombchell a dit…

you looked so adorable on halloween. Looking at everyone's pictures makes me wish I dressed up

FLASHY STYLISTA a dit…

t tro mimi girly

Plush a dit…

Hey !! La Pochette Game Boy !! Trop Fat ^^ J'aime bocoup ta jupe-tutu multicolore !! :D

farfadette a dit…

J'aime le costume hehe tres coloré j'aime !

LUHYgraouw a dit…

Trop kawaii les pendentifs ^^

Shinobu a dit…

Elle était super ta tenue! T'as dû galéré pour le tutu mais il est vraiment réussi, trop joli, trop original ♥
J'aime aussi beaucoup tes petites créas, surtout la pochette Game Boy, c'est une trop bonne idée!!

lola a dit…

Ce tutu est vraiment super!!!!!!!!!!!
les pendentifs sont pas mal non plus!

Lilie Cadette a dit…

héhéhé j'adore les soirées déguisées! très jolie toutes tes créations j'adooore la pochette game boy

frootloops a dit…

superbe ta tenue ^^ et de superbes créations comme d'habitude :-)

mrsxKawaii a dit…

Sympa, didonc :)
T'es toute mimi ♥

J'adore tes nouveautés,
c'est de la résine les derniers colliers ?

Gros Bisous (K)

Ally a dit…

mrsxKawaii oui ^^

la boite à idées a dit…

Tu es trop belle comme ça ma biche ^^

la boite à idées a dit…

et puis je suis jalouse de ton tutu !!

Rachie-Pie a dit…

cooollll halloween fit!

bukiyou a dit…

Trop jolie ton déguisement ^^
J'aime bien ta pochette Game Boy et ta petite crotte kawaii^^

rockfairy a dit…

Moi je n'ai qu'une chose à dire : t'as trop géréééééééééééé ! Bravo choupette pour ce super costume de princesse année 80^^

Et niveau créa, il est top celui de la bouche en résine !

maman bonbon a dit…

trop cute t es dernières créas chantilly roooo
peux tu me dire comment tu fais des noeud papillon si bien fait!!! t as un tuto !!!
merci miss

babykawaii

BN-Chan a dit…

J'aime trop ton tutuuuu >3<

Sweet (wersindsie ? ) a dit…

Bonjour :)

Je viens de découvrir ton blog, j'ai une petite marque pour enfant et plus .. de peluches et accessoires ( porte monnaie, broche, poufs géants)

ca te dirait de faire un petit échange ?

toutes mes créas sont ici http://miamattaque.carbonmade.com mais si tu veux voir le vrai site ( avec mes collages ) c'est ici http://miamattaque.com ( il sera actualisé jeudi avec tout les produits ! )

a bientot j'espère