Pages

samedi 15 août 2009

Ally decides to write in French & English

Aujourd'hui il fait TROP chaud pour moi. Autant certains attendent avec impatience l'arrivée du soleil autant je la crains. J'aime pas le soleil... Non ne vous inquiétez pas malgré ma vampire attitude du moment [Twiliiiiight mon amour xD] je n'en suis pas un je vous rassure hihi. J'ai envie de lire "Journal d'un vampire", est ce que quelqu'un l'aurait lu pour me donner son avis?

Today the weather is really too hot for me & I dont like the sun, its weird huh?! Lol. But No no no I'm not a vampire even if I'm a Twilight addict xD . I wanna read "the vampire diaries". omeone read it? Is it a good book? I saw the tv show will start on September but I wanna read the book first.

Bracelet Pink à retrouver dans ma boutique
Handmade bracelet
Il y a un petit moment j'ai fait un swap avec Bubble gum
Voici ce qu'elle m'a envoyé
*w* J'ai faim rien qu'en la regardant

et ce que je lui ai fait
J'espère avoir l'occasion de refaire d'autres échanges avec elle.
*
Bon week-end
()

39 commentaires:

Kitten a dit…

Same here, with the sewing bow thing.
Gives them a better shape & much better then using a gluegun x)

Gwen a dit…

Merci pour ton message, en tout cas tu fais des choses trés chouettes, hop dans les favoris =)

Izzy a dit…

Waou ! C'est trop beau ce qu'elle t'a offert ! *o* !
Puis ta petite tartine est so cute n_n !

Karlotta a dit…

Tes créations sont "so cute".
Vraiment bravo c'est un enchantement.

A très vite.

Suuunny a dit…

Merci c'est moi qui l'ai creer :)

J'adore tes créations <3

Shinobu a dit…

C'est beau, c'est beau, c'est beau! ♥
Limite ça dégoute de pas pouvoir manger tout ça ><

NANOU a dit…

hiiiii cette tite poupée que tu as créée est juste adorable!!
grooos coup de coeur Kawaiiesque :-)

Des bibis magiques!
¤¤ NANOU ¤¤

Shizuna a dit…

veinardeuhhhhh !
moi aussi la chaleur commence à me peser je ne supporte pas qu'il fasse si lourd...
Bisouuuuus <3

apparentlyjessy a dit…

Hey! You make the cutest jewellery! I love your kawaii style.
I love Twilight too, and now I am watching True Blood, I am glad to hear there is another vampire series coming, I can't get enough!

farfadette a dit…

Tres jolie la créa de BubbleGum ! Tout en couleur ca donne envie ! Ici c'est pareil trop de soleil donc trop de chaleur ! Je reste au frais dedans je sortirai meme pas mon nez dehors !

la boite à idées a dit…

Moi non plus j'aime pas quand il fait trop chaud ça me ratatine et je n'ai rien envie de faire !!!
super mimi votre échange.

NANOU a dit…

Coucou!!
je profite de cette dernière photo, car il me semble apercevoir des touches rigolotes sur ton clavier.

Perso, j'en cherche genre KAWAII (of course :p) mais je ne sais pas où trouver de tels autocollants.... pourrais-tu me renseigner à ce sujet??

des bibis =^_^=
NANOU

Kreamy a dit…

J'aime beaucoup le bracelet, il y a plein de petits détails super mignons, genre la perle barbie, le lapin rose ou les cerises ♥

Soan.c a dit…

Raaah, moi c'est plus que je l'aime pas le soleil, c'est que je le déteste >_<
D'ailleurs, je suis plus active la nuit... Vivement les tempêtes de neige et le blizzard!! ^^
Sinon c'est toujours tout mimi tes créas ^^

Sarah :3 a dit…

Merci ;D
J'aime beaucoup ton blog & tes créations ♥o♥ *noeuds addict XD*
D'ailleurs je vais te linker de ce pas :P

Bisous ♥

http://lesbijouxdelola a dit…

BRAVO! TU ES DANS MES LIENS!

Shinobu a dit…

J'ai enfin répondu au tag! Et tu as raison j'ai trouvé des trucs bleus! Mais les tiens sont plus jolis... On échange? xD Comment je veux trop te dépouiller en fait ahah!

Black Illusion a dit…

C'est super comme échange! J'adore la tranche de brioche!! Merci pour ton ti com' et à bientôt!!

Shinobu a dit…

J'avoue pour ma belle-soeur! Mais je sais pas si c'est très légal de piquer des trucs comme ça lol

Mais oui Ally, continue à traduire ton blog ♥
Elle était très bien la première traduction! Et puis je suis sûre que les anglish ils peuvent comprendre nos phrases simples avec de jolies fautes à la françaises xD
Et Reverso est là pour nous aider (Dieu bénisse celui qui a crée ce traducteur sérieux!)

Et je veux un nouvel article sur ton blog! Nan mé! ♥ (oui c'était pas drôle xD)

Mathilde =D a dit…

Coucou, je suis tombé par hasard sur ton blog. J'ai lu le journal d'un vampire, j'ai adoré, c'est pas comme twilight. Mais c'est aussi bien. Je te le conseil, apré chacun ses goût =).

Ps: je ne sais pas si c'est là qu'il falais mettre ceci =)

Ally a dit…

Mathilde oui c'est bien là ;)
J'ai commencé à lire journal d'un vampire et j'aime bien <3. J'ai presque fini de lire le premier tome =)

Isa Phantasien blog a dit…

Comme c'est kawaii à souhait ^^
Merci pour tes compliments pour mon dessin ^^
Ben alors, tu participes pas au concours cupcakes ?! J'espère que tu as changé d'avis !!!

Dreart a dit…

hey je decouvre...et j'adore tes petites peluches en feutrine top kawaii!!! Vraiment trop mimi avec leurs grands yeux petillants. ADorABLE

Titchu a dit…

Et bien tu as été gâtée ! C'est trop beau *___*

Pimprenelle a dit…

Bonjour Ally je voulais te remercier de ta petite visite sur mon blog et bravo pour tes créas et ton blog est trés mimi.A bientôt.

Du Rififi dans le Poulailler a dit…

C'est vraiment super mignon ^^
heureusement que les brioches de mon ptit dej n'ont pas cette tronche, je passerai ma journée à les manger !

etincell a dit…

Vraiment cute cet échange! J'adore!

Hachi a dit…

Roooh trop cute ♥
Et je suis pareil, la chaleur je supporte pas >.<

FruityLoly a dit…

Coucou Miss!!

Merci d'être passée sur mon blog et merci pour tes jolis commentaires.^^
Je trouve ton blog très jolis et tes créations sont adorables, tout kawai comme j'aime ^^.
Le bracelet Pink est vraiment mignon, les breloques sont très jolis.
Et très sympa ce petit troc.
Moa aussi j'aime pas trop le soleil ^^!!
Gros bisous et vive les noeuds!!
NOEUDS POWAAA !! ^^

Magally a dit…

Très joli votre échange les filles ! Moi aussi je trouve qu'il fait trop chaud ... Je ne dors pas bien, je suis fatiguée, bref si les choses pouvaient rester tempérées ce serait mieux ! Bisouxx miss Vampire ^ ^

Caro Creation - Actualités a dit…

merci pour ton message sur mon blog, c'est vrai que les cupcakes c'est just too cute !!!! j'admire ton blog depuis longtemps et c'est toujours wahooo !

A bientot et bonne continuation

Chamalloo
http://carocreation.blogspot.com

cecej a dit…

c'est vraiment très joli tout ca !

Miss Lachapin a dit…

J'adore trop la tartine *_*

Et ton blog est vraiment super!

Stela a dit…

ah bé non c'est la mienneuuuhhh ^^

Sarah :3 a dit…

De rien :3

Wouah 40€ en effet c'est le mal \o/

Yep voilà le lien de la mienne ( pas très bien habillée aujourd'hui mais on fait avec ses moyens XD :
http://pupe.ameba.jp/profile/_O5suS2zbp6J/

En fait oui, le ien je l'ai trouvé mais c'est que je sais où le coller dans le texte HTML, mais comme tu es sur Blogspot je pense que ça fonctionne différemment de Canalblog donc j'essayerais de voir avec quelqu'un qui utilise la même plateforme si je trouve XD
Mais merci quand même :3

Bisous ♥

Kami a dit…

J'adore trop ce que tu fais !!!! C'est trop trop mignon j'ai envie de tout avoir !! C'est l'appel du porte monnaie en folie ! Vite ne résistons pas, allons voir à la boutique...tra la la la

Megkip ♪ a dit…

Your pink bunny is too cute in her little dress! ><

marie-aurore a dit…

http://lovangeles.blogspot.com/
viens faire un tour
bis

So-chan a dit…

Looove Twilight XD
Moi aussi z'ai envie de lire Journal d'un vampire.
L'est chou ton bracelet ^o^