Pages

Myspace Page Dividers

mercredi 5 novembre 2008

C'est l'heure du goûter

Pourquoi se priver?!
Je reprendrais bien un peu de lait ^^


My Milky Boy has a girl friend now, He's not alone anymore
More More More Milk
Image and video hosting by TinyPic
Faites par mes mimines
Handmade kawaii plush

24 commentaires:

Shizuna a dit…

o__o
Des kawaii tartoches, des kawaii briques de lait, du cocolat et de l'oasis ! Ça c'est un vrai gouter ! Zé faimmmm !!

Anonyme a dit…

c'est trop mimi!! j'adore les brioches ^^

HANA bUdaK cEkElAt a dit…

these are cute
all your stuffs are cute ;p

Anonyme a dit…

Je craque sur les briquettes moi ! trop kawaiiettes !!

J u l i a 。.゜✿ a dit…

harro Ally-chan !!!! =D

Ogenki desukaaaaa ? nice to see you in juliahoneyshakes. heyyyyy u are so creative ! =D i love felt crafting too.. but my crafts are not as pretty as urs !

we'll keep in touch ya *hugs*

Anonyme a dit…

Trop mignon ce petit goûter ! Tes briquettes de lait sont trop kawaii, je les adore !
Bonne continuation miss ^^

Anonyme a dit…

super comme idée! c'est trop mignon

Anonyme a dit…

C'est trop mimi! *o*

Miss Lollipop a dit…

Rhooo les milky n'amoureux !!! ils sont trop chouxes ^^ gimme gimme more !!!

Anonyme a dit…

J'adoooooooooore troooop !!!! J'espère faire un troc un jour avec toi tu es très douée !

Anonyme a dit…

J'adore tes briques de lait !
Elles sont trop mignonnes, j'adore la façon dont tu les personnalises !

willynillywaterlily a dit…

Your Milky couple is so adorable! :)

Anonyme a dit…

Trop fort de la feutrine food xDD

Anonyme a dit…

Bah en fait je pense que c'est du au fait que ce n'est pas du gaz de ville, mais du gaz bizarre de bombonne. Parce que je n'avais vraiment pas mis le four fort (th 4 je crois, c'est fort ?!) et je n'ai pas laissé la fimo longtemps.
Ce qui est space c'est que ça a un peu fondu...
Je referrai des essais avec des trucs moches avant de faire cuire mais si tu as des astuces je suis toute ouïe ^^ !

Anonyme a dit…

Hello Ally!!
wow...this is a great blog! love ur works!
wish i'll visit Paris one day!
i've linked u in my blog...
iamlillian.wordpress.com
=)

Anonyme a dit…

Kawaiiii desu !

Anonyme a dit…

mikanana:

wouaaa c'est super tout ça^^

Ally ☁ ☼ a dit…

merciii =)

tokyobunnie a dit…

These are so cute!! Thanks for visiting the TokyoBunnie blog! XOXO

Anonyme a dit…

Génialissime, je kiffe!

Unknown a dit…

j'adore les tites tartines ^^

Sing Yee a dit…

Wow! These milks are sooo CUTE!!! And those mini toasts!!! OMG! *faints from sute-overload*

Thanks for visiting my blog and linking me on your blog. :) I've linked you on my blog too, under Kawaii Blogs. :)

Anonyme a dit…

Coucou :)
J'ai découvert ton site par le forum de Kawaiilicious, tu vas rentrer des mes blogs Kawaii Favoris ^^
Tu es très douée !
J'adooore cela, c'est vraiment trop bien fait, quoi !

louloudragonne a dit…

C'est trop-hydra-supra-extra-giga mignon!...j'adore!