Pages

Myspace Page Dividers

jeudi 9 octobre 2008

Nothing special today

Rien de spécial aujourd'hui

Je suis sur Madmoizelle.com c'est tout ^^

This is me...
New creations soon

8 commentaires:

PAC a dit…

You're so cute! Bonjour Ally!

Anonyme a dit…

Félicitations !^-^

ton sac Minnie est kawai tout plein.

Anonyme a dit…

Félicitations Miss!

Anonyme a dit…

Et c'est pas comme si c'était la deuxième fois en plus ;)

Anonyme a dit…

Coucou Ally! Super d'être sur ce site! en lus je suis contente, je mets un visage sur ma corres! t'es trop joulie Bisous de Lovenutela

Anonyme a dit…

Coucou ma puce!
Hyper mega coloré enfin quelqu'un qui ose mettre de l a couleur dans cet hivers sombre lol

Bref pour le Paquet noel
Euh en effet j'aurai trop voulu pourquoi pas lol
mais je suis un peu ruinée(pr noel j'ai acheter un lit a mon chéri Pfiouuuu et il manque le matelat) lol
donc c'est vraie que j'aurai bien vouluuuuuu il faut voir si tu veux si j'ai de largent a noel on se fait un paquet pour le 1er de l'an ça te dit? lol
si ta une wish liste n'hésite pas
Gros bibi ma biche O ma biche mdr!

Cécile

SANAA a dit…

aaaah yeah c'est bien toi tu m'avais grave marqué tellement j'kiffé ton style! biz biz

Pate a trak a dit…

Ouh ca rigole plus lol

J'adore ton style et je trouve ca bien, assumons les couleurs, ca change un peu de la banalité désespérante !!